Les représentants indépendants peuvent discuter et promouvoir votre entreprise sur les plates-formes de médias sociaux telles que les blogs, Facebook, YouTube, LinkedIn, MySpace, etc. Vous trouverez ci-dessous les directives de l’entreprise concernant ces publications représentatives. L’absence ou l’insuffisance d’une telle page de médias sociaux ne limite pas l’applicabilité de ces directives d’entreprise. En l’absence de stratégie ou de politique, les représentants indépendants doivent suivre leur jugement professionnel et prendre la décision la plus raisonnable possible.
1. les blogs personnels, les sites web et les profils de médias sociaux doivent contenir des clauses de non-responsabilité claires et préciser que les points de vue exprimés par l’auteur sont uniquement ceux de l’auteur et ne représentent pas les opinions de la société
Exemple – « Les opinions et les positions exprimées sont les miennes et ne reflètent pas nécessairement celles de QN EUROPE ».
2. vous devez vous présenter correctement et indiquer clairement votre relation avec la société en tant que Représentant indépendant. Aucune autre revendication ne doit être faite en tant qu’employé, agent ou autre.
3. vous ne pouvez pas utiliser les marques commerciales et les marques déposées dans un nom d’utilisateur ou les traiter sur une plate-forme de médias sociaux. Ceci inclut, mais n’est pas limité à, Twitter, Facebook et Linkedin.
4. les informations publiées sur vos blogs, sites web et profils de médias sociaux doivent être conformes au Les utilisateurs doivent se conformer aux conditions générales de QN EUROPE et les respecter. Cela s’applique également aux commentaires postés sur d’autres blogs, forums et sites de réseaux sociaux.
5. les Représentants indépendants ne peuvent pas utiliser les noms commerciaux, marques commerciales, noms de service, marques de service, noms de produits ou dérivés de QN EUROPE, ni ceux de ses sociétés affiliées, pour un nom de domaine Internet ou une adresse e-mail.
6. en vous identifiant comme représentant indépendant, vous vous identifiez à l’image de marque et aux valeurs de l’entreprise. Votre activité en ligne peut influencer la perception que les autres ont de l’entreprise, de ses produits et de ses services. Il est donc important que vos actions, capturées sous forme d’images, de posts ou de commentaires, reflètent les valeurs de l’entreprise. Les directives suivantes s’appliquent à la publication de contenu sur les pages de médias sociaux et doivent être respectées :
7) Les Représentants Indépendants doivent toujours divulguer leur relation ou s’identifier comme Représentant Indépendant de QN EUROPE lorsqu’ils font un commentaire sur QN EUROPE et/ou ses produits.
8. les représentants indépendants qui fournissent des références en ligne doivent publier des informations exactes et ne pas faire d’allégations .
Exemple 1 : « Amezcua Bio Disc a résolu mon problème de dos ». Bien qu’il puisse s’agir d’une opinion honnête, il s’agit d’une affirmation et, par conséquent, une telle opinion postée en ligne constituerait une violation des directives actuelles – à moins qu’il n’existe une recherche ou une étude valide pour étayer cette affirmation.
Exemple 2 : « J’ai gagné 20 000 EUR en un mois avec QN EUROPE et tu peux en faire autant ». Bien que cette déclaration puisse être vraie, il ne s’agit pas d’une déclaration universelle. De telles déclarations constitueraient une violation de la politique actuelle. Chaque fois que des opportunités de gains sont discutées, vous devez vous référer à la clause 11.02 des Procédures et Politiques pour obtenir de l’aide sur le sujet.
9. le logo ou la marque de l’entreprise ne peuvent pas être utilisés pour des publicités payantes sur Internet, telles que les publicités Facebook. Tous les liens doivent être dirigés vers le site personnel du RI et non vers le site officiel de la société.
Si vous avez une plainte à formuler à la société, contactez la société pour trouver une solution sur l’un des canaux de médias sociaux disponibles sur www.qneurope.com ou contactez le centre d’assistance QN EUROPE. N’utilisez pas les médias sociaux pour exprimer publiquement vos plaintes, car la société n’a pas la possibilité de répondre à vos plaintes. Beaucoup de personnes qui lisent vos plaintes ne sauront pas où elles en sont, c’est-à-dire quand elles ont été traitées et résolues, et pourraient continuer à avoir une opinion négative de l’entreprise, ce que nous ne pourrons peut-être jamais corriger.
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Email : eu.support@qneurope.com
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