Rien n’est comparable à l’amour d’un animal de compagnie. Des études montrent que la possession d’un animal de compagnie, en particulier d’un chien ou d’un chat, peut contribuer à réduire le stress et l’anxiété, à soulager la solitude et à améliorer la santé générale. Malheureusement, nos adorables compagnons à quatre pattes peuvent également avoir un impact négatif sur la qualité de l’air dans nos maisons et augmenter les allergies aux animaux. Heureusement, les purificateurs d’air comme le HomePure Zayn peuvent vous aider à profiter du meilleur des deux mondes.
Éternuements, démangeaisons et respiration sifflante
L’allergie aux animaux domestiques est une réaction allergique à certaines protéines présentes dans les poils, l’urine, la salive et, en particulier, dans les squames ou les cellules mortes de la peau des animaux domestiques.
Pour de nombreuses personnes, ces protéines sont inoffensives. Chez certains, cependant, leur système immunitaire allergique peut considérer ces protéines comme des envahisseurs et réagir en conséquence en libérant des anticorps, qui peuvent alors déclencher toute une série de symptômes, allant des yeux qui pleurent ou du nez qui coule aux maux de tête, à l’urticaire et même à la sinusite et à l’asthme.

Mais ne rejetez pas trop vite la faute sur votre chien ou votre chat. N’importe quel animal domestique peut déclencher une réaction allergique, y compris les lapins, les hamsters, les cochons d’Inde, les furets et même les oiseaux.
Même si vous n’avez pas d’allergies, les odeurs de ces animaux (et de leur litière, ainsi que des accidents sur la moquette et le sol) peuvent rendre votre logement malodorant. Alors, que pouvez-vous faire ?
Heureusement, il existe une solution simple, sans que vous ayez à dire adieu à vos compagnons à fourrure : le système révolutionnaire de purification de l’air HomePure Zayn.
Nettoyage et purification en profondeur
La plupart des purificateurs d’air à usage domestique sont conçus pour aspirer l’air pollué à travers des filtres et retenir les impuretés avant de renvoyer l’air purifié dans la pièce.
La particularité du HomePure Zayn est qu’il utilise un système de nettoyage spécial en 5 étapes et une combinaison de filtres pour éliminer en profondeur certains allergènes et polluants.
Par exemple, l’appareil dispose d’un préfiltre unique qui élimine les gros dépôts et les saletés comme les poils d’animaux et les squames de peau. Il existe également quatre autres filtres de nettoyage qui utilisent la lumière ultraviolette (UV) et les technologies HPP+ électrostatique, à charbon actif et à ions ultraplasma pour éliminer les allergènes, les virus, les bactéries, les champignons, les moisissures, les mauvaises odeurs et les composés organiques volatils (COV).
De nombreuses études et organismes ont confirmé que les purificateurs d’air améliorent effectivement la qualité de l’air intérieur et réduisent ainsi le risque de réactions allergiques. Ils sont également parfaits pour éliminer les acariens et autres polluants microscopiques qui se retrouvent sur les animaux domestiques et dans nos maisons.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d’un espace réservé de Par défaut. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d’informationsMais ce qui distingue le HomePure Zayn, conçu en Suisse et fabriqué en Corée du Sud, des autres purificateurs d’air de sa catégorie, c’est qu’il est l’un des rares à pouvoir filtrer des particules en suspension dans l’air d’une taille allant jusqu’à 0,1 micromètre, comme les spores de moisissure, les excréments d’acariens et les particules de pollen.
Contrairement à d’autres systèmes de filtration d’air portables à usage domestique, l’appareil est également conçu pour une surface intérieure allant jusqu’à 36 mètres carrés. C’est cinq fois plus que les autres purificateurs d’air !
Il est également facile à utiliser, nécessite peu d’entretien et a été testé et approuvé, entre autres, par la Fondation européenne pour la recherche sur les allergies (ECARF). De plus, il pourrait s’avérer tout aussi précieux pour la santé de vos compagnons à poils.
En effet. Selon diverses études, le mauvais air est tout aussi nocif pour les animaux de compagnie et peut entraîner des problèmes respiratoires, des inflammations et même des dommages neurodégénératifs et des lésions cérébrales.
Ainsi, lorsque vous améliorez la qualité de l’air dans votre maison, tout le monde en profite.
Mieux respirer à l’intérieur
Bien sûr, un purificateur d’air n’est pas la panacée. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez également veiller à aspirer les meubles et les sols, à améliorer la ventilation de votre maison et, oui, à baigner et nettoyer vos animaux domestiques. Néanmoins, le HomePure Zayn vous aidera certainement, vous et vos proches, à mieux respirer.